fbpx

LIVRAISON ET RETOUR

Paiement, livraison et retour

Paiement

Nous acceptons les paiements en utilisant les méthodes suivantes:Cartes de crédit et de débit : Visa, MasterCard, Discover, et JCB,American Express directement à la caisse; PayPal : utiliser les fonds sur le compte ou par carte de paiement.

Notre paiement est crypté et vos données est sécurisé. Vous pouvez le vérifier en regardant l’adresse du site Web dans votre navigateur. Il commencera par HTTPS et aura un cadenas vert à côté de lui.

Expédition

Nous expédions les commandes après le temps de traitement indiqué dans la description de chaque produit en utilisant ces options :

Informations de livraison

Région Temps de livraison (Hors temps de traitement)

France

2 – 5 jours ouvrés
 

Europe

 

5 – 10 jours ouvrés

 

Worldwide

 

5 – 30 jours ouvrés

L’état actuel de votre commande peut être vérifié en nous contactant.

Vous recevrez un courriel avec un numéro d’emballage/de suivi peu de temps avant l’expédition.
Utilisez votre service de courrier national pour suivre votre colis.
Les colis postaux standard sont certifiés et nécessitent une signature à la livraison.
Ils ne sont pas traçables aux États-Unis, au Canada et en Australie.
Les colis peuvent être conservés à la douane pendant quelques jours.
Si vous choisissez le mode d’expédition UPS/TNT/DPD, veuillez nous fournir votre numéro de téléphone.
Les frais d’expédition sont calculés à la caisse, en fonction du prix total et de votre localisation.
14 jours à compter de la date de livraison pour retourner les articles non utilisés (remboursé a 100%) fabriqués pour les appareils Apple, à vos frais.
Nous n’offrons pas d’étiquettes de retour.
Lorsque les articles retournés sont livrés à notre siège social, et après vérification de leur état, nous effectuerons un remboursement complet dans les 14 jours ouvrables.

RETOUR

Si vous êtes un consommateur (et non une entreprise), vous avez le droit de retourner les articles non utilisés (qui peuvent être retournée avec une valeur de 100% ou échangée) dans les 14 jours suivant la livraison, sans raison, à notre siège, à vos frais.
Nous n’offrons pas d’étiquettes de retour.
Veuillez nous faire part de votre action par courriel.
Lorsque nous recevrons un retour, nous vous rembourserons dans les 14 jours ouvrables.

Si vous commandez en tant qu’entreprise (avec une facture commerciale émise), vous n’avez pas le droit de retourner les articles sans raison.

Votre commande peut être annulée avant d’être exécutée. Nous vous serions reconnaissants de nous informer de toute annulation dans les 24 heures suivant votre commande.