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EN SAVOIR PLUS

Question à propos des produits

Pourquoi devrais-je acheter des autocollants pour clavier chez Sticklab ?

Parce que nous utilisons uniquement le vinyle Avery et 3M Controltac de la plus haute qualité. Nous concevons nos produits de manière à permettre une application facile, un collage en une fois, et un enlèvement sans résidus. Nous concevons nos produits pour qu’ils s’adaptent parfaitement à votre appareil, que vous ayez acheté votre MacBook aux États-Unis, en Islande ou en Thaïland

La plupart des autocollants pour clavier que je peux trouver en ligne s'usent après une semaine ou deux. Les vôtres sont similaires ?

Absolument pas. C’est l’originalité de nos autocollants pour clavier. Nous imprimons les motifs sur du vinyle Avery extra durable avec un adhésif fort (mais amovible). Les autocollants sont éco-imprimés, ce qui signifie que nous n’utilisons pas de solvant traditionnel (moins bonne qualité et toxicité, pas une bonne idée pour le contact avec les doigts).
Mieux encore, nous protégeons les designs avec du stratifié, de sorte que les doigts n’ont pas de contact direct avec l’encre – il est donc impossible que les œuvres d’art soient endommagées, même si vous utilisez de l’eau ou du détergent. D’après les tests, nous savons que nos autocollants ont l’air pratiquement neufs  un an ou deux après leur application.

 

Vos autocollants s'adapteront-ils à mon clavier ?

Tous nos produits sont conçus pour des modèles spécifiques d’ordinateurs portables/périphériques, de sorte qu’ils s’adaptent à 100%.

Vos autocollants fonctionneront-ils avec un clavier rétroéclairé ?

Sur les autocollants pour clavier, le rétro-éclairage sera visible à environ 50 % si vous obtenez un motif avec une police de couleur blanche. Si la couleur de la police est plus foncée, le rétro-éclairage ne sera probablement pas visible. Les lettres sont imprimées – il n’y a pas d’option pour les découper pour une meilleure lisibilité – mais si le motif que vous aimez a une police foncée, nous pouvons le changer sans aucun frais supplémentaire (assurez-vous de nous laisser une note « police blanche svp » au panier).

J'ai acheté un ordinateur portable dans un pays étranger et je veux changer la langue du clavier en AZERTY. Avez-vous un produit pour cela ?

Oui, nos clients choisissent le plus souvent des autocollants pour clavier MacBook en choisissant le style qui leur correspond le mieux.

Vous pourrez convertir facilement votre clavier en AZERTY.

Question à propos du collage des autocollants

Comment appliquer les stickers sur mon clavier ?

Nous utilisons un système de collage en une seule fois, ce qui vous permet de gagner beaucoup de temps au collage ainsi que beaucoup de précision.

Une notice d’application est fournie avec l’autocollant et vous expliquera les étapes 1 par 1 pour un collage réussi.

Comment enlever les autocollants d'un clavier ?

Éteignez votre ordinateur. Retirez le coin de l’autocollant avec votre ongle (ne le faites pas avec un outil tranchant – vous gratterez la surface du clavier) et décollez-le. Si vous avez des résidus d’adhésif (rares), essuyez-le avec un essuie-tout ou du papier hygiénique. Frottez dans une direction, jusqu’à ce qu’elle soit enlevée. Il s’enlèvera tout seul de la touche. L’adhésif utilisé sur nos autocollants s’enlève facilement jusqu’à un an après l’application, l’enlèvement ultérieur peut être un peu plus difficile ou peut laisser plus de résidus.

 

Puis-je réappliquer la peau après l'avoir enlevée ?

Non. L’autocollant s’étire de lui même pendant l’ablation, de sorte qu’il n’aura pas la bonne taille par la suite.

Y aura-t-il des résidus après l'enlèvement ?

Non, nos peaux ne laissent aucun résidu permanent. Dans de rares cas, ou si le sticker a été appliqué pendant plus de 6 mois, il peut rester des résidus. De plus, si vous essayez de l’enlever rapidement, il peut laisser des résidus. Vous pouvez l’enlever en le frottant avec les doigts. Si vous avez de la difficulté à enlever l’autocollant, chauffez-le doucement avec un sèche-cheveux.

Questions concernant le paiement et l'expédition

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer par carte de crédit/débit (Visa, MasterCard) et par PayPal

Quelles options d'expédition offrez-vous ?

Expédition standard – en utilisant les services postaux nationaux. Il s’agit d’une option économique sans service de suivi aux États-Unis, au Canada, en Australie et parfois au Royaume-Uni. Le délai de livraison est de 1 à 4 semaines selon l’endroit où vous vous trouvez, 2 à 4 jours pour la France. Une signature à la livraison est requise. Vous trouverez plus de détails dans la page livraison et retour.

 

 

Je ne peux pas suivre mon colis. Quelque chose ne va pas ?

Si vous avez choisi l’expédition standard et que vous vivez aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Royaume-Uni, il est normal que le service de suivi s’arrête à « colis envoyé de France ». Les services postaux de ces pays refusent de scanner les colis en provenance de France, donc pas de suivi. Aux États-Unis, le service de suivi USPS peut également vous informer que le colis est introuvable. C’est juste l’erreur de USPS et non un signal que le paquet est perdu ou manquant.

Si vous avez du mal à suivre le colis, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande.

Avez-vous expédié mon colis ?

Vous pouvez consulter l’état actuel de votre commande dans l’onglet « suivre ma commande »

Questions sur les retours

Je veux retourner un produit. Comment faire cela ?

Faites-nous en part jusqu’à 14 jours après la livraison. Vous pouvez retourner les produits pour les appareils Apple uniquement, car les autres produits sont fabriqués exactement pour l’appareil du client (ne peuvent pas être vendus à nouveau). Renvoyez-nous les articles dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informés du retour, et une fois que nous aurons reçu votre colis, le remboursement sera effectué dans les 10 jours ouvrables. Nous n’offrons pas d’étiquettes de retour. Plus de détails sur les retours dans l’onglet « livraison et retour »

Je veux annuler ma commande. Je peux le faire ?

Si vous demandez une annulation dans les 24 heures suivant votre commande, nous annulerons votre commande et vous rembourserons intégralement.

Nous pouvons toujours modifier ce qui a été commandé après l’achat, il n’est donc pas nécessaire d’annuler une commande pour cette raison.

 

 

Le produit est arrivé endommagé/mauvais état, que puis-je faire ?

Si vous remarquez que le produit est endommagé ou n’est pas ce que vous avez commandé, contactez-nous et envoyez-nous une photo montrant ce qui ne va pas. Lorsque nous accepterons que l’article est endommagé ou non, nous vous l’expédierons à nouveau, à nos frais. Tu n’as pas besoin de rendre quoi que ce soit.

Le produit semble perdu, et maintenant ?

Si plus de 4 semaines se sont écoulées depuis l’expédition et que vous n’avez toujours pas votre commande, contactez-nous. Nous enquêterons sur le cas et si le colis est en fait manquant ou coincé au même endroit pendant une longue période, nous vous renverrons l’article à nos frais, ou nous vous rembourserons moins les frais d’expédition.