fbpx

Conditions de vente

Ce magasin est géré par la société Sticklab, Martin Delannoy, dont le siège social est à Kowloon 56 Tsun Yip Street, Hong Kong, UE. Notre numéro de registre : 1096595.

Qu’est-ce que nous vendons ?

Nous vendons des autocollants en vinyle pour l’électronique grand public.

Comment accéder au magasin ?

Vous avez besoin d’un ordinateur ou d’un appareil mobile avec une connexion Internet et un navigateur Web (Chrome, Safari, Firefox, Opera, IE, Edge). Javascript doit être activé.

Commande

Nous utilisons le service WooCommerce, WordPress pour gérer notre boutique. Ils nous fournissent une plateforme de commerce électronique qui nous permet de vendre nos produits. Les commandes peuvent être passées à l’aide de la fonction panier d’achat ou par courriel, où nous pouvons faire une commande personnalisée pour vous. Nous envoyons un message de confirmation de commande à l’adresse e-mail fournie après chaque commande. Cette confirmation sert également de reçu.

Prix et devises

Tous les prix sont indiqués en EUR. Le prix final à payer est indiqué à l’étape #2 de la commande. Des frais de douane peuvent être appliqué pour les expéditions hors UE. Vous êtes responsable du paiement de ces frais et taxes. Pour des informations précises, veuillez nous contacter

Paiement

Nous acceptons les paiements avec les principales cartes de crédit/débit, PayPal.. Nous utilisons les fournisseurs de paiement suivants pour accepter les paiements : PayPal desservis par PayPal (Europe) S.à r.l. et Cie, et Stripe.
La plateforme de commerce électronique WooCommerce nous permet de détecter les fraudes lorsque le paiement est effectué avec une carte de crédit. Lorsque vous passez une commande dans notre boutique, vous autorisez le paiement immédiat du montant indiqué à la caisse.

Expédition

Nous expédions les commandes dans un délais de 24h à 48h. Le délai de livraison estimé est de 2 jours à partir de la date d’envoi.

Les frais d’expédition sont gratuits et à votre charge pour des envois Hors UE. Les frais d’expédition et les options sont indiqués à la caisse. Les délais de livraison estimés et les détails sur les options d’expédition sont indiqués sur la page Expédition et retours.

Les articles sont expédiés à l’adresse indiquée. Veuillez vérifier qu’elle est correcte et à jour. Nous n’expédierons pas de colis à un hôtel ou à tout autre lieu de résidence temporaire de courte durée. Nous exigeons le nom complet du destinataire, y compris le prénom et le nom de famille, ainsi que le nom de la société (le cas échéant). Si vous avez choisi une option d’expédition accélérée, nous avons également besoin de votre numéro de téléphone complet. Nous ne pouvons pas expédier à une boîte postale, à un APO ou à une installation de distribution ou de tri en utilisant l’option d’expédition accélérée. Seules les adresses personnelles ou professionnelles sont autorisées avec cette option.

Nous réexpédierons un colis qui nous a été retourné à nos frais. Si vous ne voulez pas réexpédier, nous vous rembourserons et annulerons votre commande.

Les articles sont expédiés d’Agen, France en utilisant le service postal français. Les colis postaux standard sont certifiés et nécessitent une signature à la livraison. Ils ne sont pas traçables aux États-Unis, au Canada et en Australie.

Nous livrons dans tous les pays d’Europe, d’Amérique du Nord et dans la plupart des autres pays du monde.

Si votre colis est en retard et que nous convenons tous les deux qu’il est très probablement perdu, nous le réexpédierons à nos frais ou effectuerons un remboursement complet. Veuillez vérifier votre boîte de réception pour les avis postaux. Le bureau de poste fera deux tentatives de livraison. S’il n’est pas réclamé, le colis nous sera retourné.

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande avant que nous l’exécutions. Contactez-nous dès que possible. De cette façon, nous n’expédierons pas de colis dont vous n’avez pas besoin, ou n’expédierons pas de mauvais articles.

Retours et annulations

Si vous êtes un consommateur (et non une entreprise), vous avez le droit de retourner les articles non utilisés (qui peuvent être retournée avec une valeur de 100%) dans les 14 jours suivant la livraison, sans raison, à notre siège, à vos frais. Nous n’offrons pas d’étiquettes de retour. Veuillez nous faire part de votre action par courriel. Lorsque nous recevrons un tel retour, nous vous rembourserons dans les 14 jours ouvrables.

Si vous commandez en tant qu’entreprise (avec une facture commerciale émise), vous n’avez pas le droit de retourner les articles sans raison.

Votre commande peut être annulée avant d’être exécutée. Nous vous serions reconnaissants de nous informer de toute annulation dans les 24 heures suivant votre commande.

Garantie et réclamations

Vous bénéficiez gratuitement d’une garantie légale de 2 ans si vous êtes citoyen de l’Union européenne. Dans le cas où les articles livrés sont endommagés ou incompatibles avec la commande, contactez-nous et fournissez des photos pour preuve. Si votre réclamation est justifiée, nous échangerons les articles à nos frais. Si l’échange n’est pas possible, nous vous offrirons une réduction de prix ou un remboursement complet.

Nous n’acceptons pas les plaintes concernant les différences mineures de couleur entre les images des produits en magasin et les articles réels ; les tailles et l’emplacement des œuvres d’art (rappelez-vous que les appareils sont parfois très différents de ceux montrés sur les photos des produits, et nous devons en tenir compte) ; les petites rayures sur la surface visible seulement dans un certain état.

Nous ne serons pas non plus responsables et n’accepterons aucune réclamation concernant les dommages causés à votre appareil par une suppression d’article effectuée d’une autre manière que celle recommandée par nous dans les FAQs. Rappelez-vous que nos produits contiennent des adhésifs qui font une liaison chimique avec la surface de vos appareils. Vous installez et utilisez nos produits à vos propres risques.

Confidentialité et droits d’auteur

En commandant nos articles, vous acceptez que nous recueillions et traitions vos informations personnelles. La communication de ces données est facultative, mais nécessaire à la bonne exécution de votre commande. Nous sommes l’administrateur de ces données. Vous avez le droit de consulter ces données, de les corriger et de demander leur suppression. Toutes les informations détaillées sur la politique de confidentialité, les cookies et la façon dont nous utilisons vos données sont disponibles ici.

Nous détenons les droits d’auteur et les droits de propriété sur les articles dans le magasin. Ne les utilisez pas pour de mauvaises raisons. Si vous voulez utiliser un produit , contactez-nous d’abord. Si vous êtes blogueur ou écrivez un article, merci de nous créditer vos photos.

Les noms des applications et des fabricants d’appareils sont des noms ou des marques déposées de tiers. Ils servent uniquement à identifier les articles de ce magasin et leur utilisation. Nos articles ne sont pas endossés ou commandités par l’une ou l’autre de ces parties et nous ne sommes en aucune façon affiliés à elles.